Saint Tom

Publié le par André FREDERIC

Lorsque mon fils m'a dit que, dans un journal  national,on retrouvait ma photo à côté de celle de Tom Cruise, j'ai cru rêver... Serais-je rentré dans le top 10 des hommes les plus sexys de l'année? Aurais-je participé à une soirée people à Hollywood sans même le savoir?

La vérité était nettement moins glamour... Dans un article de "La Libre" traitant du phénomène sectaire en Belgique et pour lequel j'ai été interrogé en ma qualité de rapporteur du groupe parlementaire ad hoc, le journaliste a illustré son propos sur la dangereuse église de scientologie en ajoutant une photo de l' "acteur-messie"!

Retrouvez ici l'article susmentionné sur mon site.

Et pour ceux que le phénomène sectaire intéresse, la liste des conférences que je donne à ce sujet : voici le calendrier.

Publié dans andrefrederic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, Dans la liste des conférences sur les sectes, je ne vois pas de dates pour Bruxelles.Comptez-vous en faire à Bruxelles?La loi sur l'abus de faiblesse qui aurait du passer l'année passée, je n'en entends plus parler. Est-elle une nouvelle fois aux oubliettes?Je sais que vous faites votre possible mais les autres ministres ne se sentent-ils pas concerné?Notamment cela aurait du intéresser les ministres de la justice et de la santé par exemple, car lorsque l'on ne transfuse pas une personne handicapée mentale tj rien ne la protège.Comme l'hôpital et le corps médical sont concernés cela devrait intéresser  le ministre de la santé.Et lorsque cette personne en meurt et que sa famille porte plainte pour aller en justice, cela devrait intéressé la ministre de la justice.J'ai envoyé un courriel à ces deux personnes qui m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort.Si ce n'est pas de leur ressort, du ressort de qui est-ce?Je vous parle de ces deux ministres car il appartiennent au ps comme vous.Ils font beaucoup de blabla au moment des élections mais après rien ne se passe.J'aimerais que plus de ministres et députés se sentent concernés par les sectes mais ils ne comprennent pas le mal que celle-ci peuvent causer.Continuer.MerciThérèse Swerts et Guillaume Weyckmans
Répondre
A
<br />  <br /> Dans un premier temps, je me suis concentré sur la Province de Liège où j’ai bien évidemment plus de contacts pour organiser ces conférences. A partir du mois de septembre, si j’ai des demandes, je compte me déplacer sur l’ensemble du territoire de la Communauté française.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Concernant la problématique de la loi sur l’abus de faiblesse, la Ministre Laurette ONKELINX a déposé un projet de loi. Ce texte est actuellement soumis à l’avis du Conseil d’Etat. Ne voyant pas le texte revenir, j’ai déposé à mon tour une proposition de loi à ce sujet. Malheureusement, compte tenu de l’encombrement du travail parlementaire en cette fin de législature (nous venons de passer une nouvelle nuit blanche à la Chambre !), ces textes ne pourront pas être examinés dans l’immédiat. Néanmoins, si je suis réélu, je m’engage à déposer à nouveau ma proposition de loi au mois de septembre. En persévérant, je suis convaincu que nous obtiendrons des résultats positifs dans ce dossier.<br /> <br />  <br />  <br />