heeeeeeey hey baby hou ha...

Publié le par André FREDERIC

Anderlecht – Standard : 1-0

En période électorale, le consensualisme ambiant voudrait que je taise les couleurs que je supporte afin de ne pas m’attirer les foudres du « camp d’en face ». Et pourtant je ne peux que regretter publiquement ce malheureux résultat qui prive à nouveau le club de mon cœur d’un titre tant attendu… Vous l’aurez compris, je suis un sympathisant rouche !

Je dis « sympathisant » car je me suis intéressé au foot sur le tard et mon niveau de motivation n’égale en rien celui des fanatiques de Sclessin.

Pour illustrer mon amateurisme footballistique, voici une petite anecdote : A l’issue d’un match remporté brillamment par nos couleurs, je croisai Wamberto et m’empressa de le féliciter pour son fabuleux match. « Wambi » me remercia poliment et je le sentit un rien crispé… et pour cause, j’ai ensuite appris qu’il n’avait pas quitté le banc durant 90 minutes !

A l’année prochaine pour le titre ?

 

 

 

 

Publié dans andrefrederic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es rouch', moi suis mauf, n'empech, je voterai rouch'
Répondre